Détection vignes

Cet endroit est assez privilégié pour les prospecteurs. En effet, les vignes étaient des endroits dans lesquels les gens travaillaient à pied et s’activaient beaucoup. L’utilisation du détecteur de métaux est donc beaucoup plus ciblée, en revanche, les agriculteurs et vignerons utilisant beaucoup de pesticides, il n’est pas rare de voir la qualité de vos trouvailles dégradées. Ainsi certaines vignes sont devenues de vrais champs de « savonnettes »…

Avant toute chose, restez dans la légalité. La prospection se fait moyennant des autorisation. Référez-vous à l’article concernant la loi et d’autres sites pour savoir si vous êtes dans la légalité.

Les seul objets qui ne craignent pas cela sont les objets en or et en argent qui sont quasi inaltérable (en particulier l’Or qui lui l’est réellement) et bien sûr, les objets enfouis profondément, mais par conséquent plus difficiles à détecter.

Certaines vignes sont exploitées depuis des milliers d’années, les Romains déjà buvaient du vin. De plus, des millions de personnes de tous horizons se sont succéder pour y travailler. Ainsi, ces personnes avaient forcément toujours des pièces sur eux, surtout après avoir été payé. Il n’est pas rare non plus de tomber sur des bijoux ayant glissé alors qu’ils effectuaient leur dur labeur en nage.

Comment régler votre discrimination : Réglez la discrimination de votre détecteur de métaux à la limite de l’or. En effet, de nombreux ferreux risque d’être présents et de ce fait de vous obliger à creuser à la moindre occasion. Épargnez vous cela et économisez votre temps.