Trouvez de l’or

Votre détecteur de métaux peut tout aussi bien vous servir de détecteur d’or. Avec la bonne machine et les bons réglages il est tout à fait possible de concentrer vos recherches lors de votre prospection pour trouver de l’or. Reste à connaître les régions aurifères si vous souhaitez trouver des paillettes et des pépites d’or, ou alors bien connaître l’histoire de votre région si vous souhaitez découvrir des pièces d’or (valable uniquement à l’étranger, en France il est interdit de prospecter sur des sites archéologiques). Ainsi la première étape sera de choisir le meilleur détecteur d’or pour commencer vos recherches. A cet effet, l’équipe de Detectopia a son avis sur la chose que vous pourrez trouver dans l’article suivant : quel est le meilleur détecteur d’or. Cependant l’article ne traite pas uniquement de la comparaison entre les différentes machines construites à cet effet, il est assez étoffé et vous donne des conseils sur votre détecteur de métaux et les manières de procéder pour trouver de l’or avec ce dernier.

Mais la détection d’or ce n’est pas seulement des monnaies ou des paillettes, elle peut-être aussi la recherche de vrais trésors comme des bijoux antiques ou même des objets précieux. Avoir un détecteur d’or peut se révéler lucratif si vous avez de la chance et que vous connaissez bien la région. De nombreux trésors ont été découverts au Royaume-Uni grâce à un détecteur d’or. Cependant, n’attrapez pas la fièvre et gardez à l’esprit que la détection de loisir est avant tout un loisir et vous êtes là pour vous faire plaisir et parce que vous être amoureux d’histoire.

N’hésitez pas dans tous les cas à partager les photos de vos plus belles trouvailles de détecteur d’or avec toute l’équipe de Détectopia, vous pourrez nous contacter grâce au formulaire prévu à cet effet et accessible dans le menu de navigation du site.

Cette section du site sera étoffée au fur et à mesure.