Détecteurs de métaux

Le choix du bon détecteur de métaux, et par conséquent du bon matériel, est un élément crucial pour aborder sereinement votre loisir préféré. Combien de débutants se sont cassés les dents en achetant un détecteur de pietre qualité fabriqué en Chine et acheté sur un site d’enchères très connu pour économiser à peine 50€ sur une vraie machine d’entrée de gamme ?

Gardez en tête qu’un détecteur de métaux remplace vos yeux et vos oreilles… alors aucun intérêt de vous mettre des batons dans les roues dès le début.
Naviguez dans le menu déroulant ci-dessus avec de consulter les différents tests et guides afin de trouver le détecteur de métaux qui vous correspondra au mieux. Et ce, pour profiter pleinement de votre passion.
Nous savons qu’il est difficile de s’y retrouver dans la jungle de marques, de modèles et de prix de toutes ces machines de détection de loisir. C’est pour cela que Detectopia se veut à la fois accessible avec un vocabulaire simple, mais aussi pointu pour les utilisateurs les plus chevronnés. Ainsi du prospecteur néophyte au détecteur professionnel, Detectopia saura vous accompagner dans le choix du détecteur de métaux adapté à vos besoins et à votre univers.
Cependant, avant de vous lancer dans le dédale des tests et des avis sur les différents détecteurs, je vous invite à consulter notre guide d’achat du détecteur de métaux. Et ce, pour vous familiariser avec les différents paramètres proposés par les machines de détection de loisir.
Detectopia a testé pour vous différents détecteurs de métaux et les a comparés entre eux pour vous donner un point de vue neutre et impartial sur la qualité des machines. Qui plus est, notre site marque un point d’honneur à vous parler du rapport qualité/prix qui est essentiel lorsque l’on aborde le sujet des détecteurs de métaux.

Les différents fabricants de détecteur de métaux que nous avons testé pour vous :